Mes fards ArtDeco

Petit post sur les fards ArtDeco . Je ne sais pas où est ce qu'on peut les trouver, ils les ont retiré des Galeries Lafayette à Lille, j...

Petit post sur les fards ArtDeco. Je ne sais pas où est ce qu'on peut les trouver, ils les ont retiré des Galeries Lafayette à Lille, j'imagine qu'il en est de même pour le reste de la France, et je crois qu'on ne les trouve pas à Monoprix. Par contre j'en trouve chez l'esthéticienne en bas de chez moi, c'est une marque plutôt bien distribuée chez les esthéticiennes en fait.

Les fards sont tout petits ( 0,9g ) et le packaging est minimaliste. En contre partie, ils ne coutent pas cher ( dans les 7€ ). Vous pouvez les mettre dans des quad ArtDeco ou faire vous même vos palettes, les fards sont aimantés derrière.

Certains sont excellents, d'autres m'ont déçu, il faut vraiment les swatcher pour voir s'ils sont pigmentés ou non. Parmi mes déceptions je citerai le 214 et le 52. Alors c'est sûr qu'en pleine découverte des fards Makeup Atelier, j'avoue ne pas être hyper enthousiaste en ressortant ces fards là, mais au quotidien ils sont agréable à utiliser, et je me sers notamment beaucoup beaucoup du 15 et du 29. Le 602 est une vraie merveille, un noir avec plein de paillettes. Malheureusement c'était une EL de Noël dernier donc vous aurez peut être du mal à le trouver.

Par ici les photos :







Swatches :




Voilà, j'essaie de vous faire un post sur ma leçon de maquillage MAC dans la semaine. J'ai aussi plein de trucs à vous montrer, j'ai mis ma mère et ma soeur à contribution pour tester 2 crèmes : un sérum anti rides et une crème pour les peaux sèches et sensibles. J'ai aussi une revue Erborian et Themis à faire. Pis pour un peu plus tard, je vous ouvrirai le tiroir contenant mes blushes, c'est ma caverne d'Ali Baba, je pense que ça devrait vous plaire. Si vous avez des envies particulières pour les prochains billets, n'hésitez pas à m'en faire part.

A bientôt, merci de venir par ici :)

Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. Salut la miss!!
    je connais marque de nom mais jamais testé...par contre j'attends avec impatience que tu nous ouvre ta caverne d'ali blush...j'ai une longue histoire d'amour avec ce fard là!
    Miss T

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je les trouve pour 4.9euros chez Douglas en Allemagne... pour celles qui seraient proches de la frontière :)

    RépondreSupprimer
  3. J'utilise la base pour paupières de la marque Artdéco et elle est franchement super ! Je la prends sur eBay ne sachant pas où trouver cette marque dans ma ville ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    A Paris les fards ArtDéco sont en vente aux Galeries Lafayettes, boulevard Haussmann, le stand y est très riche, avec notamment de jolis fards minéraux...que je n'ai pas encore testé (si quelqu'un les a essayé et peut faire une petite critique...).

    Voilà !

    RépondreSupprimer
  5. Art déco est une marque allemande. Il y en a partout ici, chez douglas, mais aussi à Karstadt et Kaufhaus :-)
    je me suis acheté leur pinceau fibre optiques pour le blush, pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  6. krawatte, t'as de la chance, ici les stands étaient très limités en choix ( quand il y avait des stands ! )

    RépondreSupprimer