Le orange sur les lèvres : part 1

Une amie est venue me voir ce weekend ( si tu me lis Lauranne je t'embrasse ), nous sommes évidemment allées nous balader chez Sephora, ...

Une amie est venue me voir ce weekend ( si tu me lis Lauranne je t'embrasse ), nous sommes évidemment allées nous balader chez Sephora, et là, elle a lancé l'idée du siècle, le truc hyper cool auquel j'aurais pas pensé toute seule : le orange sur les lèvres. Elle a vu ça dans un film, une bouche orange matte, et c'était soit disant hyper canon.

Bon un peu sceptique je lui dis qu'on peut tenter, petite joueuse je chope un crayon MUFE ( 17C ), je chauffe sur mes doigts et j'applique par petites touches : c'est super canon en effet. On a fait tout le Sephora pour trouver le meilleur orange mat pour les lèvres, c'est presque introuvable, il y avait un blush crème Farugia ( la marque qui sert à rien ) qui aurait pu faire l'affaire mais plus cher et texture désagréable.

Je n'ai pas pris le crayon ( mais ça ne va pas tarder ), cela dit, j'ai pas arrêté d'y penser, et j'ai tenté de duper la chose avec un produit que j'avais. Le truc le plus ressemblant est mon nouveau blush crème optimitic orange de Mac. Le resultat est moins canon, plus brillant, enfin bref, c'est pas pareil, mais ça assouvit un chouilla ma pulsion "lèvres oranges".

Bouh sinon c'est galère en ce moment, j'ai beaucoup de boulot, et je suis creuvée. C'est la première fois qu'autant de gens me disent " t'as l'air fatiguée, t'as une petite mine". Depuis je mets double dose d'anti cernes mais je pense qu'il va falloir que je me couche avant minuit, le sommeil c'est le meilleur anti cernes qui existe non ?
Sinon je tiens très très bien mon low buy, je suis très sage et j'ai pas envie de grand chose.
Clap clap clap clap.

Attention, sale gueule à l'horizon :



A pluche !

PS : "part 1" parce que je vais évidemment choper le crayon MUFE bientôt, il fera l'objet de la "part 2"

Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. "Farougia, la marque qui sert à rien": MDR!!!!!!
    je n´ausais pas le dire...

    Et j´adore l´orange sur les levres, c´est top! Avec un léger hâle ça doit être magnifgique!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore! j'ai un eyeliner orange, autant dire que je ne l'utilise jamais, je vais le tenter sur les lèvres, thanks pour l'inspiration!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah non mais Farugia faut qu'ils arrêtent parce qu'ils virent des stands bien pour installer cette marque pourrie !!

    Un eyeliner orange, t'as du matos toi melle blush :p !

    RépondreSupprimer
  4. En lisant juste l'article et avant de voir les photos, je m'attendais à des lèvres oranges fluotes, genre la grosse déconnade en plein sépho. Mais en fait j'imaginais pas orange comme ça et ça rend carrément bien. Ca colle tout pile avec le soleil qui pointe le bout de son nez et l'envie de couleurs printanières qui va avec :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui je te lis, et moi aussi je t'embrasse!
    J'attends avec impatience les photos avec le crayon!
    Bisous

    RépondreSupprimer