Le 505 : STOOOOOP ( coup de gueule avec gros mots inside, si vous dormez avec votre Particulière sous l'oreiller, ne lisez pas )

Micro billet pour vous dire que j'en peux plus de cette frénésie à propos du vernis Chanel Particulière/505 ( que c'est "in&q...

Micro billet pour vous dire que j'en peux plus de cette frénésie à propos du vernis Chanel Particulière/505 ( que c'est "in" de dire 505 et que c'est une "biouty quine" qui a lancé cette idée vachement originale d'appeler un produit par son numéro ... Dieu la bénisse).


Franchement la couleur n'est pas démentielle, le prix est exorbitant ... Après, on aime, on aime pas, ok. Mais là, ya un effet de mode vraiment stupide pour un vernis taupe tout con, à croire que Chanel a inventé une nouvelle couleur inédite un bleu klein taupe quoi.

On a compris que le vernis est dupable par Over the Taupe de OPI, ON A COMPRIS MERDE, pas la peine de nous le ressortir tous les jours comme si c'était un scoop !

J'en ai marre de lire le nième article sur ce vernis exceptionnel, puis je trouve ça énormissime de voir des filles qui n'ont jamais porté de vernis le mettre tous les jours et dire que c'est le vernis du siècle... Le marketing a de beaux jours devant lui, d'un côté ça me rassure, j'aurai peut être pas tant de mal que ça à trouver du boulot une fois diplômée.


Voilà, c'est tout, pour le moment ...

Encore plus d'articles

15 commentaires

  1. "je trouve ça énormissime de voir des filles qui n'ont jamais porté de vernis le mettre tous les jours et dire que c'est le vernis du siècle"
    +1

    et puis chanel... chuis blasée quoi!
    quand ils ont sorti le vert jade, ça faisait des années que le vert était le top des wishlist des polish addicts, pour la daube dont tu causes ça fait juste deux ans que les vernis taupes sont à la mode (lancée par YDKJ)...pour l'hiver prochain et dans la ligne droite de "chanel ne se foule pas un neurone pour trouver qqch d'original à nous refourguer pour 22euros" je prédis la naissance d'un "it" gris dont on va nous rebattre les oreilles pendant des lustres >.<
    blasée...

    RépondreSupprimer
  2. J´adhère totalement à ton post!
    C´est tellement "IN" Chacha, tu comprends!
    Moi j´achète des vernis à 0.99€ au Schleker et je peux te dire que ce sont de petites merveilles!
    Tiens, je vais faire un post là dessus:l´anti Chanel, ou comment acheter 20 vernis pour le prix d´un!

    RépondreSupprimer
  3. j'applaudis !! je peux saquer chanel (sauf si c'est un échantillon gratuit de mascara) avec leur tatoo beurk et leurs vernis tout copiés sur les autres marques !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi (et pourtant je suis nail polish addict hein)!
    D'aillleurs j'ai prévu un billet râleur sur leurs tatouages éphémères aussi...
    Fuck le 505!

    RépondreSupprimer
  5. Exactement! Perso je lui trouve rien de magique à ce vernis. Bref me suis pas faite eue, meme pas par le OPI.

    RépondreSupprimer
  6. :)
    Et yen a marre de la palette Alice in Wonderland aussi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est carrément soulant de voir plusieurs blog parler du même article en même temps et de dire à chaque fois la même chose perso après la deuxième fois je zappe et en l'appelant 505 je pense tout le temps au jean 505 de levis !

    RépondreSupprimer
  8. Moi je me suis dit "c'est quoi cette nuance merde?" en le voyant la première fois mdr! Enfin la photo n'était pas flatteuse non plus.. J'ai préféré le Tendresse, rosé et laqué comme un bonbon. ^^ Le taupe j'avais déjà craqué sur le You don't know Jacques à sa sortie!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je me suis dit "c'est quoi cette nuance merde?" en le voyant la première fois mdr! Enfin la photo n'était pas flatteuse non plus.. J'ai préféré le Tendresse, rosé et laqué comme un bonbon. ^^ Le taupe j'avais déjà craqué sur le You don't know Jacques à sa sortie!

    RépondreSupprimer
  10. T'as raison, c'est vraiment trop chiant de lire encore un énième article sur ce vernis exceptionnel....

    RépondreSupprimer
  11. clarabistouille5 mars 2010 à 21:42

    Enfin des paroles sensées!! Et puis marron franchement c'est quoi ce délire. c'est pas parce que c'est écrit taupe que ça n'en reste pas marron.

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi j'en peux plus des 1000 topics ouverts sur BT pour nous demander "mais ouuuuu trouver ce vernis aidez moi! même a 65euros sur ebay je le veux! ouinn!!" venant de filles qui ne savent même pas a quoi sert un top coat arf
    et puis le nom du machin on dirait le nom d'une vielle voiture peugeot beurk :s

    RépondreSupprimer
  13. Ah ben je vois que je ne suis pas la seule à penser ça!!
    J'ai acheté over the taupe avant tout le battage qu'on a fait sur le 505, bah je l'ai porté deux fois, il est juste moche quoi. Ca fait sale et c'est beaucoup moins classe qu'un beau gris, enfin c'est mon avis.

    RépondreSupprimer
  14. Tout a fait d'accord.

    Moi la couleur me plaît assez, mais je déteste les effets marketing !

    J'ai publié un petit article à ce sujet : Mettre le 505 au placard !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  15. Waw, tu es bien remontée dis donc ^^
    Moi, j'ai compris qu'en fait, sa ne sert à rien de s'enerver contre les blogueuses qui écrivent la mm chose car après tout, elles sont là pr véhiculer les mm messages en mm tps, faire de la pub pr un produit au mm et bon moment.
    J'achète chaque mois 3 magasines féminins: Biba, Glamour et Cosmo (oui oui, pas taper ^^ j'assume!)et je m'auto dit que c'est débile parce qu'ils parlent des mm choses: mm tendances, mm interrogations...
    On a eu l'engouement pr la palette Alice d'UD aussi par exemple, c'est la mm chose.

    Pr en revenir au 505, il ne m'interresse pas, j'ai jms lu les articles à son sujet parce que l'idée de mettre 20 euros dans un vernis m'est insupportable par contre j'ai 2 vernis taupe (ou marron pr celles qui préférent) que j'adore et qui coutent moins cher hihi (ott et ydkj...)

    Allez pétons un coups, et embrassons nous :-)

    RépondreSupprimer