Tout nouveau tout beau

J'ai changé l'interface du blog, suite à un délicieux article de Moïra qui m'a donné envie de faire peau neuve. D'ailleurs...

J'ai changé l'interface du blog, suite à un délicieux article de Moïra qui m'a donné envie de faire peau neuve. D'ailleurs j'aime beaucoup ce blog, c'est dit.
Du coup je vous ai mis un tournesol je trouve ça funky. Pas sûr que je le laisse très longtemps, ça risque de vous gonfler un tit peu.

J'ai également compris comment faire une bannière donc je l'ai accordé au tournesol avec un petit clin d'oeil à ma future ville ( ça me fait bizarre je réalise pas encore ) - Manchester. Vous avez donc le centre ville de Manchester - Piccadilly avec ses fontaines et son Primark géant juste en face.
Pis je fais des bisous à Fash qui m'avait gentillement crée ma première bannière.

Sinon le beauty conseil du jour, je le dis et redis, si vous en avez marre de votre peau grassouille, arrêtez tout et passez au Dove - si si le pain de savon à 3 balles. J'ai jamais rien utilisé de plus efficace pour rééquilibrer ma peau. Pas matin et soir hein, quand on ne prend pas sa douche on nettoie avec un truc doux sans eau de préférence, comme une eau micellaire ou une lotion.

Je vous embrasse :)

Encore plus d'articles

4 commentaires

  1. Oh merci pour le compliment!♥

    Tu vas voir,Shabbyblogs est une mine d'or!C'est sympa de pouvoir changer de "papier peint" assez souvent,ça donne de la couleur à ton blog!

    Je suis ravie de lire que tu vas t'expatrier l'année prochaine à Manchester !!! Cela a donc fonctionné!

    RépondreSupprimer
  2. la gamme roger cavailles contre les peaux grasses est pas mal du tout non plus!
    sinon le best du best, la pilule diane.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, mais quel dove ? Il y en a de plein de sortes... Chuis perdue, au secours !

    RépondreSupprimer
  4. Moïra : :) Yep je suis ravie pour Manchester

    Corienga : merci pour ces conseils :)

    Anonyme : c'est le pain de savon tout bête de Dove, l'original. Le go fresh ( le vert ) est pas mal non plus mais j'ai une préférence pour le pain classique avec l'emballage bleu.

    RépondreSupprimer