Du vert et du TSS ( RIP )

Oui RIP, j'ai appris aujourd'hui que TSS c'était fini. Fuck. J'ai envie d'une commande pour faire le deuil mais je suis ...

Oui RIP, j'ai appris aujourd'hui que TSS c'était fini. Fuck.
J'ai envie d'une commande pour faire le deuil mais je suis en low buy, en plus, ne te ments pas à toi même Cecy, tu as un mal de chien à utiliser ces pigments. Même si après 1h, le résultat est sympa, je me suis pris la tête aujourd'hui, il y avait des trous, j'ai du mouiller le pigment et redégrader sans tout virer. Bref c'était relou.

Je tiens quand même à dire que spiral kickin kara ( plus dispo ) est une tuerie, un vert d'eau métallisé à tomber - les photos ne lui rendent pas justice. Ce que j'aime avec les noirs pailletés que j'ai commandé en début d'année scolaire, c'est que les paillettes tiennent, c'est plutôt rare.

Je ne vais pas vous épargner le paragraphe "ma vie mon oeuvre ". Donc je saurai jeudi ou est ce que je pars l'an prochain pour étudier pendant un an. Je suis bien classée ( clap clap clap ), j'ai donc des rêves plein la tête. Le choix va être difficile car plein de choses rentrent en compte ( dont la nécessité d'être en ville et pas parquée dans un campus à 20 km de la ville ), difficile de tout accorder.
Et puis c'est con mais je vais devoir laisser ma Dizzie a mes parents et ça me rend toute triste dedans moi-même ( c'est très con même, j'ai un peu honte ).
Si vous avez envie de papoter un peu, que vous avez été expat' ou fait un erasmus, j'adorerais vous lire :)

Allez c'est parti pour le makeup

J'ai fait la grosse erreur de compléter avec du ral rouge framboise, j'ai bien compris que c'était too much et je me suis rabattue sur un nude de toute beauté.
Je précise qu'il est 21h et que ça n'a pas bougé d'un poil, merci Too Faced.

yeux :

- shadow insurance de Too Faced
- par dessus : crayon jumbo de NYX en Milk, en trèèèèèès fine couche ( sinon c'est affreux et ça file dans le creux ) sur la paupière mobile
- sur le tiers externe et en creux large : pigment TSS Shards Of Glass ( noir avec des paillettes argentées )
- milieu : pigment TSS spiral kickin' kara
- coin interne et touche lumière : fap Majolica Majorca WT963 ( blanc transparent )
- mascara volumissime X4 L'Oréal
- crayon à sourcils B02 Une ( non j'ai pas encore fait épiler mes sourcils , la semaine prochaine probablement )

teint :

- fdt mineral Buff'd Original golden light
- Silk Dust EM + Poudre invisible TF en fin de journée
- blush Smashbox smashing press
- anticernes select cover up MAC NC20
- powderflage Benefit sur l'anti-cernes

lèvres :

- ral Smashbox improv













Voilà voilà :)
Je vous fais de gros bisous, passez un bon dimanche !

Encore plus d'articles

3 commentaires

  1. Superbe, as usual ! Ca te va à ravir et ça fait ressortir tes yeux un trucdedingue ! J'ai quelques pigments TSS mais..je les ai jamais utilisés :$

    Si tu veux causette de l'expat/erasmousse, j'ai fait les deux, tpeux me mp !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un erasmus. Six mois en Pologne, inutile de préciser que je ne parle bien sur pas le polonais. Magique. Une vie exaltante dans ce froid mordant que j'adore, des paysages sublimes, des vieilles villes mêlés au béton du communisme, des églises superbes, et surtout des gens supers.

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ce makeup ! il met vraiment en valeur la couleur de ton iris !

    RépondreSupprimer