Remerciements

Je suis tout le temps à la bourre, ça je crois que vous aviez compris :p Du coup je n'ai pris le temps de remercier ( enfin si mais rap...

Je suis tout le temps à la bourre, ça je crois que vous aviez compris :p

Du coup je n'ai pris le temps de remercier ( enfin si mais rapidement ) Choca et Nivea qui m'ont gentillement envoyé des super trucs.
J'ai un peu une dette envers elles et je saurais leur retourner l'appareil en temps voulu ( non là j'ai vraiment rien qui puisse les intéresser dans ma commode, ah si peut être un vieux pot ou des échantillons EM ? je blague ! ).

Nivea m'a envoyé un gommage et une crème pour le corps ainsi qu'un échantillon de shampooing sans cochonneries dedans ( pas sur la photo mais je l'aime avec des coeurs, je l'économise ! ) : de chez Cocoa Pink et Isle of Eden. L'odeur de la crème reste toute la journée, le gommage est juste topissime. En plus, comme c'est un peu la reine des soins yummy, histoire de me tenter encore plus elle m'a donné tout plein de liens vers les principales marques qui font des soins gourmands.




Choca m'a envoyé le sublime vernis qui m'a fait baver devant mon écran, un magnifique "teal" ( on dit comment en français ? ), que ma soeur a bien tenté de me chourrer ! C'est déjà une accro aux vernis à 16 ans, son rêve secret c'est de devenir comme choca plus tard. Enfin voilà, c'était une belle surprise, j'ai juste poussé un petit cri dans l'escalier de mon immeuble quand j'ai ouvert l'enveloppe, en espérant que mon voisin-très-charmant n'ai rien entendu :/ ( cteu honte ).




Bref, merci à vous deux :)

Encore plus d'articles

1 commentaires

  1. je viens de voir ce post !!

    Ma belle c'était avec plaisir surtout que toi tu m'as gentillement envoyé un vernis eyeko, alors le gentil geste il venait de toi à la base!

    Et comme la bonté se doit d'être récompensée car elle se fait bien rare il etait bien normal qu'un pti lutin dépose ces petits pots chez toi !

    gros bisous et au fait j'ai pas précisé mais si un jour tu décides de craquer, le shampooing c'est un "princess poo" (ya différents shamp chez cocoapink)
    biz

    RépondreSupprimer