En ce moment j'aime le glow

Tout est dans le titre. J'ai utilisé la msf shimmer ( dans le duo shimmer/medium ) avec un pinceau plat pour les paupières. J'aime b...

Tout est dans le titre. J'ai utilisé la msf shimmer ( dans le duo shimmer/medium ) avec un pinceau plat pour les paupières. J'aime bien, c'est facile à prélever comme ça et on a beaucoup de contrôle avec ces petits pinceaux.





Désolée, c'est bien pauvre.

[...]

Tchuss

Encore plus d'articles

3 commentaires

  1. Bah alors c'est pas la grande joie apparemment! J'ai été dans ton cas concernant les études et pour finir, tellement dégoutée de ma branche, j'ai fait un virage à 180 °C et changé d'orientation (ce qui m'a permis de trouver du boulot dès ma sortie d'études :))

    HS à part, le glow te va très bien, sur moi ça fait entre boule à facette et visage gras donc j'évite lol.

    Quand aura-t-on le plaisir de voir des MU avec tes pigs TSS? tu as repassé une commande pendant qu'ils sont à 2.50? moi j'arrête pas!:p

    allez haut les coeurs et encore plein d'autres make-ups!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben alors cecy, c'est la déprime? Cette période de l'année est assez pénible pour tout le monde en général, j'espère que ça va passer. Et si ça n'est pas le cas ne te laisse pas enfermer dans un modèle qui ne te convient pas, bouge-toi et fais ce qui te plaît nom d'un toutou! ^_^

    Sinon moi aussi je fuis le glow parce que sur moi ça fait plutôt effet bain d'huile, mais avec ton visage et ta peau de poupée c'est très joli ;)
    bises
    cheer up!

    RépondreSupprimer
  3. pfffiou : tu m'as fait pensé à réutiliser mes pig TSS ! Je les réutilise progressivement, d'ailleurs j'ai posté un maquillage aujourd'hui avec un pig noir.
    Je n'ai pas re-commandé depuis, ça me fait envie mais ce n'est vraiment pas dans mes priorité :)
    merci pour ton soutien, bisous

    ma choca : j'espère que c'est passager. L'an dernier ça m'avait fait exactement la même chose, l'impression d'être inutile, envie de bosser, de ma bouger. Ca avait duré 2/3 mois quand même ... Enfin j'ai des nouvelles qui vont arriver bientôt et qui risquent de changer beaucoup de choses, ça me tient en haleine.
    Pour le glow moi aussi j'ai la peau du front qui est plutôt grasse, c'est gonflant parce que c'est complètement incompatible avec le glow mais bon ...

    A toutes : j'ai supprimé le paragraphe coup de gueule, certains proches risquent de lire mon blog et je ne veux ni clash, ni explications, ni rien du tout en fait :) En tout cas merci pour votre soutien.

    RépondreSupprimer