Mon maquillage de réveillon - non en fait non

ATTENTION billet complètement inutile et décousu :D Non je ne fais pas une big party ce soir, donc mon maquillage de réveillon c'est mo...

ATTENTION billet complètement inutile et décousu :D

Non je ne fais pas une big party ce soir, donc mon maquillage de réveillon c'est mon maquillage de tous les jours, c'était une blagounette pour cette fin d'année.

J'embrasse toutes les rabats-joie comme moi qui vont se faire un bon petit repas ce soir mais ne sortiront pas les cotillons et le karaoké, et puis j'embrasse aussi celles qui vont passer une nuit de folie ( et celui qui conduit ne boit pas ! ).

Pour le maquillage d'aujourd'hui j'ai utilisé que des trucs dont je n'ai pas la référence ( maquillage pas cher sans boitier ), en même temps ça casse pas des briques vous m'en voudrez pas :p
Le gloss c'est Une, un des seuls produits de la marque qui est pourri pourri pourri. Je vous en dirai plus plus tard, je suis encore en phase de test.
Le teint c'est le fdt minéral Une et le blush Une B21 + du blush stick shiseido orangé ( vraiment trop beau mais pas encore mien ).







En bonus de fin d'année je vous mets une trouvaille de 2009, le blush mousse gemey à 3 balles. Je l'ai trouvé à Saga, il me semble qu'il n'est plus commercialisé en GS, donc il faudra fouiller un peu. Cela dit, ça vaut le coup, la tenue est d'enfer, jusqu'au soir, et puis il y a de bien jolies couleurs. Je n'ai pris que celui ci en vacances mais j'ai aussi un mauve et un corail orangé. Je pourrai vous faire des photos à mon retour si vous voulez.




C'est beau hein ?!

Allez je vous embrasse, amusez vous bien et à demain :)

Encore plus d'articles

2 commentaires

  1. Une grosse pensée pour toi qui ne fera pas la fête ce soir, cela dit perso j'ai quelque chose de prévu mais je m'en serait bien passé!!! Fatigue pour cause de bébé-qui-veut-pas-dormir oblige!!! Bon réveillon tout de même et pleins de bonnes choses pour 2010 ma Belle!

    RépondreSupprimer