Exhibit A de Nars - le blush qui reproduit l'effet une balade sous la neige sur vos joues

Beaucoup connaissent le fameux Orgasm de Nars, le blush qui reproduit la couleur de l'orgasme sur les joues. Je n'ai pas ce blush p...

Beaucoup connaissent le fameux Orgasm de Nars, le blush qui reproduit la couleur de l'orgasme sur les joues. Je n'ai pas ce blush parce que ce n'est pas forcément LA couleur qui m'attire quand je vais sur leur stand à Sephora, il y en a tellement ...

J'ai déjà le sublime blush crème Cactus Flower et Torrid.

Hier une bonne amie m'a offert Exhibit A, un blush poudre. On cherchait un cadeau à se faire et pour déconner je lui ai dit que celui ci était nickel pour tous les jours - voir la couleur dans le boitier - et que c'était le cadeau rêvé. Une conseillère nous a entendu et nous a juré que ce blush était parfaitement portable, question de dosage. Elle m'a proposé d'en mettre, et miracle, le blush rouge apparemment importable sur peau claire s'est révelé être une tuerie sur mes pommette, le blush qui fait comme si on avait été se balader dans le froid. Bon ben du coup, c'est celui ci qu'elle m'a offert.

Pour l'appliquer, la conseillère avait un pinceau biseauté à blush lambda, elle a effleuré le blush puis a tapoté le pinceau sur le dos de sa main pour enlever l'excédent- c'est un geste indispensable avec ce blush , quel que soit le pinceau, au risque de se retrouver avec une trace rouge sur la joue. J'ai fait de même ce matin mais avec un petit pinceau fibres optiques.

Quelques photos ?

Je ne maîtrise pas trop les APN en général, mais quand c'est pas le mien c'est pire, je trouve que les photos de moi ne rendent pas justice à ce blush. C'est surtout que j'ai trop dormi cette nuit, du coup je suis HS.





Les photos portés, j'ai les lèvres gercées désolée ... J'ai des paillettes sur les joues, c'est la poudre shimmer de la collec de Noel de TBS, le blush est complètement mat.




Je pense craquer pour un ou 2 nouveaux blush Nars, probablement le blush crème Penny lane et peut être Gueule de nuit ou alors Gina ... Et vous, les blush Nars, vous en pensez quoi ?

PS : je vous mets un lien vers Karlasugar qui a swatché TOUS les blushes NARS, une vraie mine d'or, je les veux tous :D !

Encore plus d'articles

11 commentaires

  1. ça te fait un teint de poupée. C'est charmant !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli !
    C'est vrai que quand on regarde la couleur, à priori elle n'est pas mettable mais finalement le rendu est chouette.
    Ca fait poupée ;-)

    RépondreSupprimer
  3. alors que la couleur en boitier me donnerait envie de fuir, le résultat sur toi est vraiment superbe ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trois blush nars et je les aime beaucoup sauf le taj mahal qui ne se voit poas sur ma peau noire mon seul regret!

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles :)

    cococharnelle, le exhibit A devrait être pas mal sur une peau noire, tu as déjà testé ?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce blush aussi ! Il est génial et va à tous les teints ! En blush crême, je te conseille de prendre plutôt Gueule de nuit que Penny Lane. J'ai les 2 et Penny Lane se voit à peine sur ma peau (je suis NC20). L'effet est très discret. Après, ça dépend de ce que tu recherches... Je préfère largement Gueule de nuit qui est beige-pêche et qui se voit un chouïa plus. Il est super à porter au quotidien (il va avec tout) ou pour l'utiliser en base sous n'importe quel blush poudre pour mieux le faire tenir. Voilà, j'espère que ça t'aidera dans ton choix ! J'ai aussi Cactus flower que j'aime beaucoup mais comme je suis tes aventures maquillagesques (?) je sais que tu l'as déjà ! Sinon, bravo pour ton blog que je suis avec plaisir. J'y puise plein d'idées pour me maquiller !

    RépondreSupprimer
  7. Cecily je l'avais mis dans ma wishlist mais finalement j'en ai commandé un chez mac.

    Mais je sais qu'il est super !

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, à premier vue il pourrait faire peur ce blush! Mais il te va à ravir et le rendu est très naturel finalement. Belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
  9. doudidam : du coup tu me fais réfléchir pour penny lane, c'est vrai qu'il est hyper discret et en général j'aime bien quand le blush sculpte mon visage. Peut être que je prendrai gueule de nuit et gina du coup
    merci de me lire :)

    joyeux noel à toutes les filles :)

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie bouille de poupée, ca rend particulièrement bien sur ton teint clair et frais je trouve :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Cecy
    je suis trop contente que tu ai ce blush, il te vas à ravir, demain je le reçois par la poste ( cadeau de sepho pour mon annif) je fais une eeeeniieme recherche sur le net et pouuuffff je tombe sur ta petite bouille de poupée :) cool jolie cadeau de la part de ton amie
    bisoyyy
    Barbara M

    RépondreSupprimer