Enfin !

Les filles vous m'avez manqué ! J'ai passé deux semaines assez atroces, on verra bien les résultats des exams mais ça n'a pas l...

Les filles vous m'avez manqué !

J'ai passé deux semaines assez atroces, on verra bien les résultats des exams mais ça n'a pas l'air fameux... Enfin bref, j'ai déjà oublié, à nous les vacances !

Tous les jours, j'avais envie d'écrire un tas de truc sur ce blog, j'ai plein d'idées en ce moment. Pour ce soir je vous mets déjà le maquillage du jour. Je pense aussi vous mettre mes nouveaux vernis dans un billet séparé.
Sinon demain je pense faire un billet sur les produits que j'utilise tout le temps en ce moment, je vais essayer d'en sélectionner 10.

Puis j'ai eu une peau pourrite il y a quelques jours et avec 3/4 produits miracles j'ai rapidement éradiqué le truc, si ça vous intéresse je pourrais vous raconter ça. Si vous avez des idées n'hésitez pas :)

Pis je pense faire quelque chose sur les parfums, je ne suis pas une pro en la matière mais j'adore savoir qui porte quoi et pourquoi, alors je pense que je vous demanderai plus vos préférences que je ne parlerai des miennes.

Le maquillage du jour donc,

yeux :

base UMA
crayon nyx dark brown en coin externe et creux large bien estompé ( pas facile à estomper je trouve )
par dessus le pigment TSS heart of stone - un marron avec des reflets verts, magnifique
en coin interne, le pigment cade in my parade TSS
en highlighter, le doré rosé de la palette natural too faced
mascara all in one UNE A02
crayon stumafo S17 UNE sur la muqueuse
eye liner sephora noir - fait bien son boulot

teint :

fdt minéral M01 UNE
anti cernes MAC pour les cernes et les petites marques de boutons ( je me souviens jamais du nom studio truc NC20, le tube souple )
silk dust teintée EM
blush UNE B21 sur les pommettes
bronzer Barry M

lèvres : rien ou ral en demi ton UNE L08

J'ai reçu quelques produits UNE, je ferai un article prochainement, mais je ne tiens pas et je vous dis déjà que ces produits sont terrrrrrrrrrrribles ! Il faut aimer le maquillage plutôt nude, mais les produits teint sont vraiment top, et puis les rouges à lèvres ... Je vous tiens au courant !

Les photos : ( la première avec le rouge )









Je maîtrise un peu mieux le liner, mais c'est pas encore ça. Si on m'offre une leçon de maquillage - arrête de rêver - bon si je me paye une leçon de maquillage, c'est le premier truc que je demanderais je pense. En plus, j'ai pas montré - j'assume pas - mais le trait va beaucoup trop loin sur la paupière fixe, c'est meuche. ( en fait si, on le voit sur la dernière photo ).

J'ai forcé sur le blush aujourd'hui, avec mes 5 heures de sommeil par jour, c'est mon meilleur allié avec mon tube d'anticernes. Pis en 3 heures ya plus rien alors ...

Allez j'arrête de jacter je vous laisse et vous souhaite une belle soirée

A demain :)

Encore plus d'articles

3 commentaires

  1. Ravie de te voir de retour ma cecy ! j'ai checké lol

    Ah on va être deuxn a clamer notre amour pour une lol enfin nuancé l'amour pour moi ;) mais j'ai hate de voir ton avis sur le fdt mineral qui sera plus construit j'en suis sure :)

    Et oui je veux voir les produits qui ont sauvés ta peau ces derniers jours !

    bon allez je te bisoute, enfin qq1 chose de positif dans la journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours aussi jalouse de ton teint, ARGH ! Le minéral UNE ne me donne pas un aussi joli résultat... C'est rigolo, je vois que tu as reçu des produits plutôt dans les teintes corail.cuivrées, je me trompe? ^^ C'est chouette de les voir portées, vu que pour ma part c'est plutôt du rosé/abricoté ^^
    Je suis love de leurs blushs et de leurs poudres compactes.
    Et oui, je plussoie, on veut connaitre les secrets de réparation de ta peau !
    Bisous:)

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles :)
    à vous deux : j'aime beaucoup ce fdt, mais le gros moins c'est quand même qu'il contient du bismuth, enfin j'en parlerai plus lors de ma revue

    julia : j'ai choisi des produits plutôt dans ces teintes oui, ce sont les teintes qui me vont le mieux vu que ma peau est jaune. Leurs blushes sont à tomber ( j'en ai acheté un aujourd'hui ... ), et c'est vrai que la poudre compacte que j'ai est extrêmement fine.

    bisous !

    RépondreSupprimer