Color Sensational de Gemey + bonus inside

Je crois que tout le monde est tombé amoureux de ces ral made by Gemey - les Color Sensational. Comme je suis un peu à la ramasse j'ai m...

Je crois que tout le monde est tombé amoureux de ces ral made by Gemey - les Color Sensational. Comme je suis un peu à la ramasse j'ai mis du temps à sortir de ma période ral transparents et bien glossy. Là c'est bon je suis guérie, et donc je suis tombée dans la marmite de ... Non je m'égare ( je regarde Asterix en même temps, je crois que ma folie est venue de là, quand Cléopâtre prend son bain de lait - combien de fois j'ai tanné ma mère pour avoir un bain de lait quand j'avais 8/9 ans ).
Donc bref, ça y est je suis fan de ces ral, et quand j'aime, j'aime à donf, donc pour l'instant j'en ai 4, ma mastercard espère que c'est fini.

Ils sont plutôt couvrants et tiennent bien, au moins une heure sans retouche. Le petit plus c'est qu'ils ne dessèchent pas. Gemey a tout bon, et en plusse de plusse, le packaging est cool.

Voici les 4 rouges que je possède : de gauche à droite : galactic mauve, choco pop, iced caramel, pleasure me red.



Là, vous allez me demander " c'est lequel que tu préfères cecy ?" -> trop dur de choisir. Ce que je sais, et les photos en témoignent, c'est que je porte très souvent galactic mauve. Tout simplement parce qu'il va avec tout, et ils accessoirise rapidement un makeup simple des yeux. C'est un mauve froid avec des reflets dorés, assez unique en son genre. J'aime beaucoup beaucoup le choco pop et le iced caramel qui vont aussi avec tout mais qui sont plus neutres. Et le pleasure me red, ben c'est mon rouze de tasspé, qu'il me fait une bouche de folie, si vous voulez attirer les regards, c'est celui là qu'il faut choisir. Je le porte ici.

Je me permets de mettre l'article de Fash, à propos de ces ral. Il y a des teintes en plus et puis ya une petite princesse à la fin :).

Et puis en bonus, 2 fap Prestige que je n'avais pas photographiés, ils sont super cool et très pigmentés, mais ça devient dur de les trouver, aux galeries normalement ils se font encore. Le bronze s'appelle Iced Tea et le bleu foncé c'est Onyx. Ils sont appliqué sans rien dessous.
Pour moins de 7 €, je vous dis, ce sont de petites perles.






Demain c'est opération grand rangement car je rentre chez mes parents pour 2 semaines, puis après je prends le train. Comme il m'arrive une saloperie à chaque fois à la gare - la dernière fois c'était l'alerte à la bombe - je ne suis pas certaine d'arriver chez moi entière - avec la neige en plus je vous raconte pas ... J'essaierai de poster en fin de soirée, mais au plus tard je vous retrouve mardi.

Plein de bisous ;)

Encore plus d'articles

0 commentaires