Liner rouge

Hey ! Aujourd'hui - à part exploser mon non buy - j'ai tenté le liner rouge. J'ai découvert le mixing medium grâce à body, non ...

Hey !

Aujourd'hui - à part exploser mon non buy - j'ai tenté le liner rouge. J'ai découvert le mixing medium grâce à body, non je connaissais mais j'en avais jamais fait. J'avais tenté la glycérine seule, mais c'est une trèèèèèèèèèèèèès mauvaise idée, le résultat était meuche meuche meuche.

Le mixing medium ( 1 portion de glycérine pour 3 portions d'eau pure - de l'eau en pshit quoi ), ça permet de métalliser les fards et de les intensifier. Vous pouvez en acheter du tout prêt chez MAC, mais c'est 10 fois plusse cher.

Ça ne marche pas avec tous les fards, mais faut tenter.

Là je n'ai pas mixing médiumisé le glimmer beige, parce que c'est quasiment que des paillettes ce pigment, je me suis dit que ça allait rater, si vous avez déjà tenté et que ça marche, vous pouvez vous moquer de moi dans les coms.

Le seul truc un peu relou c'est qu'il faut laver les pinceaux après chaque makeup ( et moi je suis cochonne, je ne lave jamais mes pinceaux, je les essuie ), et il faut un récipient pour touiller, et il faut apprendre à doser le mixing medium pour faire un truc ni trop épais ni trop liquide. En bref, en semaine, j'ai 15/20 min pour me maquiller, donc pas assez pour jouer à la dinette comme ça.

Je retire toutes les vilaine choses que j'ai pu dire sur la msf triple fusion, en vrai elle est très belle, juste plus discrète que ma défunte redhead, mais presque plus belle.

El material :

yeux :

- base UMA
- pigment TKB blackstar gold au mixing medium en banane
- pigment TKB glimmer beige sur le reste
- pigment jardin aires en TL
- pigment TKB colorona russet en liner, avec mixing medium
- mascara colossal

- popotte à sourcils avec glycérine et fap blonde EM

teint :

- fdt EM fawn + winged butter
- silk dust EM
- msf triple fusion

J'aurais pu monter plus faut, j'ai peur de ressembler à hélène et d'avoir du fap jusqu'au sourcils en passant par les tempes, je vous avoue que ça me freine du coup ( gros lol ).







On ne le dira jamais assez, mais le doré/marron sur les yeux bleu rend l'iris bleu turquoise, c'est bluffant !

A venir un post sur Buff'd, un sur PB cosmetics et puis peut être mon makeup de demain.
J'ai aussi en tête de refaire une petite cession vente flash, il y aura moins de choses en vente mais j'ai encore quelques produits dont je ne me sers pas à liquider.

Je vous tiens au courant.

Des bisous, merci de me lire :)

Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. Très Jolie sur toi :)
    J'ai adoré le petit passage sur Hélène mais chut :p

    RépondreSupprimer
  2. Julia(Bazardefille)23 novembre 2009 à 09:49

    Lol la dédicace...
    *je te mange encore les joues* C'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bluffée par l'éclat de tes yeux! Franchement,c'est une super association de fap!
    Et comme toujours,comme Julia,tu as un teint de poupée!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Hello, je découvre ton blog grâce au blog de pladies, je dois dire que tu es ravissante, un vrai visage de poupée, je vais regarder un peu le reste de tes MU ^^
    Biz
    Mia
    http://w0nd3rland.canalblog.com/

    RépondreSupprimer