FOTD 15/11

Coucou ! Les amis, vivement Noël . Noël c'est les cadeaux, la famille, la neige, la convivialité, mais cette année ce sera également sy...

Coucou !

Les amis, vivement Noël. Noël c'est les cadeaux, la famille, la neige, la convivialité, mais cette année ce sera également synonyme de la "fin" d'un semestre pas facile. Ce semestre je dois cartonner à l'école pour partir à l'étranger l'an prochain, et si possible dans un pays qui me plait. Laissez moi vous dire que si j'ai la Belgique, ben je préfère rester ici quoi. Enfin, je pourrai limite faire le trajet tous les jours.

Vous allez me dire " mais va bosser fénéasse au lieu de bloguer " . Ben je me suis rendue compte que c'était pas du tout incompatible, au contraire. Quand je vais bien, je blogue, ça me rend encore plusse bien dedans ma tête, et du coup mes notes s'en ressentent.

Enfin voilà, je referme la parenthèse vie perso.

Aujourd'hui, j'ai voulu du doré, mais qui change. Bon, c'est loupé, ça change pas du tout. Je pensais qu'en mettant une base noire, j'aurais encore plus d'intensité, et en fait pas particulièrement.

Tentative de liner. Si un jour j'ai envie de dépenser 50 € comme ça, je prendrai un cours pour apprendre à tracer mon liner, ça me complexe à mort.

Le matos :

yeux :

- base UMA
- crayon NYX jumbo " black bean"
- coin interne : pigment TKB glimmer beige
- milieu : pigment TKB bronzed gold
- coin externe et un peu le creu : ebony Prestige
- TL : pigment MAC jardin aires
- mascara colossal gemey
- liner noir Coastal Scents, il est sec c'est peut être pour ça que j'ai du mal

teint :

- fdt minéral YR
- anticernes mac NC20, je sais plus le nom, c'est le tube en plastique mou
- blush TKB bronzed gold, mal choisi je trouve. Bizarre, je pensais que ça rappellerait les yeux, mais ça a viré orange sur ma peau. On le voit pas trop sur les photos

lèvres

- gloss biguine ( le nom est effacé )

sent-bon qui sent pas super bon :

rose musk, montale

Une photo du matos des yeux et des lèvres :


Et la cascade de photos :







Dizzie et moi vous souhaitons un bon dimanche !

Encore plus d'articles

0 commentaires