Crayons Jumbo NYX pour les yeux

Coucou ! J'ai récemment passé une grosse ( enfin, tout est relatif comparé à ce que Beudy a acheté, c'est rien ) commande chez The ...

Coucou !
J'ai récemment passé une grosse ( enfin, tout est relatif comparé à ce que Beudy a acheté, c'est rien ) commande chez The She Space car leur pigments étaient soldés pour les 40 ans de la propriétaire de la boite Heather.

Comme j'ai commandé pas mal de couleurs sombres, j'ai décidé d'acheter des crayons pour poser en base colorée pour intensifier les pigments. Les moins chers que je connaisse sont les NYX, vous pouvez les trouver sur ebay us, il y a des kits proposés qui sont avantageux, et si vous ramenez ça à la pièce c'est presque donné pour la qualité que vous avez.
J'avais déjà commandé Cottage Cheese et j'avais été un poil déçu car il est translucide, grosso modo il ne sert pas à grand chose une fois étalé.

Mais grosse surprise en recevant les autres, ils sont très couvrants et parfaits pour réaliser des smokeys ou juste pour intensifier votre makeup. Ils sont aussi crémeux à souhait donc un vrai bonheur à étaler, et un vrai bonheur de travailler dessus ! Avec une base dessous, ça tient sans aucun problème.

Voici les photos :





Et puis une photo de moi avec Dubonnet et Black Cherry de NYX + Dazzleglass , c'est rare que je fasse ma femme fatale comme ça mais j'aime bien. Enfin, je suis pas sortie de chez moi comme ça, j'ai encore du mal à assumer totalement.




J'ai une petite mine en ce moment, dur dur la rentrée ...

J'espère que tout va bien pour vous, et que vous supportez bien ce temps pourri ( je compatis avec mes camarades du Nord en particulier ), mangez des kiwis c'est la saison, et comme dirait ma maman, 1 kiwi = 4 oranges ( c'est bourré de vitamines ).

Je vous fais des bisous ( et un énorme bisous à ma belle Ellea grâce à qui j'ai gagné un cadeau de Noël chez Lush ... yay !! )

Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. je ne vois pas pourquoi tu ne sors pas avec tes RAL t'es mignonne comme tout.
    tu verras french fries sous un pig cuivré c'est dla balle.
    black bean est franchement cremeux il faut l'étaler un peu mais pas trop quand même
    biz

    RépondreSupprimer
  2. cette couleur de rouge à lèvres te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec beudy et licorne, ça ta va super bien cette couleur mais étant moi même une complexée dur ràl je te comprends ;)
    Je m'en vais suivre le conseil de ta maman tiens! ça me fera du bien.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles :) Un peu dur de supporter le regard des autres certains jours!

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais en commander plein sur cherry culture y'a peu, y'avait un -20, je voulais des blush crème aussi et puis je me suis dit que ce serait pas raisonnable... :s frustration....

    De rien ma belle, j'ai transmis les adresses à Lush, le lendemain, ils m'ont rien confirmés... mais bon ils sont top normalement :) dis moi si tu reçois :) et ce qu'ils ont mis comme surprises, parce que normalement j'ai négocié un + avec les boîtes cadoux :)

    Pr les cigares, je suis touchée par ton message :)
    C'est culte ! moi j'adore les masapans je crois, je sais pas comment on dit ca me revient pas la, tu sais c'est une petite collerete de pate, remplis de poudre d'amande parfumée, enfin j'adore ca, c'est pas gras, et délicieux !

    Les makroud, j'ai jamais tenté, ca doit être plus dur quand même !

    Et sinon les boules au miel j'adore !!

    Pour l'eau de fleurs d'oranger, je l'achète soit chez Nani, soit chez Zazou lol de la vraie aussi :) mais si tu as une adresse je suis preneuse :)

    Au fait tu m'as pas dit si tu as fait une découverte sushi? :)

    Je t'embrasse fort :)

    et je plussoie le ral te va a merveille ! ose poupette :)

    RépondreSupprimer
  6. Alala, ça me donne faim tout ça!!!
    Super que tu ais de la bonne eau de fleur d'oranger :p moi à lille je me contente de l'industrielle, je pense que j'en piquerai à ma maman la prochaine fois :p

    Pour les sushis je suis allée à mon restau habituel en fait, trop peur d'être déçue :p

    RépondreSupprimer