Plus de piles

Je n'ai plus de piles pour mon APN, je m'en suis rendue compte il était trop tard ! Donc l'article sur les soins british attendr...

Je n'ai plus de piles pour mon APN, je m'en suis rendue compte il était trop tard !
Donc l'article sur les soins british attendra !

En attendant je vous mets juste mon humeur du jour et quelques trucs en plus, c'est un peu le pot pourri du weekend, c'est une premère, je ne sais pas si je renouvellerai ( vous en avez certainement rien à carrer, ce que je comprends :p ).

Ca va mieux mieux mieux ! Après un début d'année difficile.
J'adore me maquiller ( c'est toujours un bon indicateur ), très light en ce moment, mais j'aime ça, c'est le principal. ( j'ai arrêté le vert ).
Ma peau est d'enfer, je touche du bois et je continue à percer religieusement mes points noirs le soir ( c'est décisif les filles, bien sur ne pas utiliser les ongles pour ça ! ) J'utilise un tas de gommages et de masques en ce moment et pourtant me peau se porte bien ( bizarre ) : mon nettoyant principal reste le savon à la vitamine E de chez TBS. Il décape pas mal, je préfère le Dove, mais il fait l'affaire et dure super longtemps.

Je pense à cet hiver et que ça va être la cata pour trouver une crème adaptée aux petites sécheresses; sans avoir de boutons pour autant. Vous avez des idées ?

Je vous mets un makeup que j'ai retrouvé, je sais pas quand je l'ai fait mais j'aime beaucoup, je le referrai peut être demain tiens. De mémoire j'ai du utiliser le fap Prestige 'onyx' ou un truc du genre au coin externe, le pigment chrome NYX mink sur le reste de la paupière et un petit dégradé au coin interne avec un truc plus clair ( Grand Entrance de MAC ? ).
Je ne sais plus ce que j'ai mis sur les lèvres et c'est bien dommage parce que c'est joli ! Peut être le Paradise de Rimmel.




Une autre photo pour vous montrer un blush d'amour : le Sorbet d'Aubrey Nicole, dont vous pouvez voir un swatch ici : http://cecysmily.blogspot.com/2009/06/aubrey-nicole-les-blushes.html
Il est dans la même veine que mon amour d'All Smiles ( EM ).

Bon c'était une journée "avec" ce jour là, aujourd'hui j'ai vraiment une sale tronche et je suis préoccupée. Les humeurs, ça va ça vient... Il m'en faut peu pour être sur un nuage, et il m'en faut peu pour déprimer. Les hormones ?





Bisouilles

PS : N'allez surtout pas voir le nouveau film de Nicolas Hulot, sauf si vous voulez vous ennuyer à mourir.

rePS : Ca risque d'être compliqué de poster pour moi, pour les deux semaines qui viennent. Je vais tenter de terminer ce que j'ai commencé mais bon. J'ai mes partiels dans une semaine et comme j'ai rien fichu ça s'annonce tendu. Souhaitez moi bonne chance je vais en avoir besoin !

Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. bonne chance pour les partiels pas préparés...
    beudy

    RépondreSupprimer
  2. ah j'oubliais, il y à peu de chances que j'aille voir le film de l'ahuri car il m'emmerde prodigieusement ce bonhomme...
    Beudy

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour tes partiels jolie poupée :)Je compatis à mort !!

    To makeup est joli comme tout, ça ne change pas de d'habitude <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance cecy :)) je te comprend bien !

    Sinon j'adore le premier make up très joli :))

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'suis assez d'accord pour que Nicolas Hulot se reconvertisse en... Mr Toutlemonde!! quel piètre cinéaste...

    RépondreSupprimer