Rouge

Hey ! A ce qui parait le rouge c'est la tendance de la saison ! Nous avons eu plusieurs démonstrations sur les blogs beauté ces dernier...

Hey !

A ce qui parait le rouge c'est la tendance de la saison ! Nous avons eu plusieurs démonstrations sur les blogs beauté ces derniers jours, que j'ai plus ou moins bien aimé. J'ai notamment adoré ce qu'a fait addline sur son blog www.maquillage-and-co.fr.

J'ai décidé de tenter le coup, peut être que cela me réconcilierait avec le rouge. Sur la bouche ou sur les yeux, c'est rare que j'ose porter cette couleur; je me sens souvent mal à l'aise avec.

J'ai choisi le pigment TKB colorona russet, qui est un rouge un peu rosé très métallisé. Pour casser le rouge ( comme beaucoup je pense qu'il faut casser le rouge pour se libérer de l'effet mixomatose ), j'ai marié ce rouge à du taupe.

Le plus difficile a été l'estompage du rouge avec le fap art déco. J'avais peur de monter trop haut et d'avoir un espèce de rose sale près des sourcils.

Alors je ne suis peut être pas encore une fan du rouge, mais je n'hésiterai plus à le porter les jours ou j'ai envie de quelque chose qui sort de d'habitude.

Je vous laisse juger, j'attends vos commentaires, vos conseils pour améliorer tout ça, notamment sur la forme du makeup. J'ai du mal à trouver ce qui va le mieux à mes yeux, là j'ai monté un peu plus que d'habitude, j'aime bien mais ça charge pas mal le makeup. J'ai quand même été à la poste et faire mes courses, personne ne m'a regardé bizarrement !


Teint :

-fdt EM

-silk dust EM

-pigment TKB colorona russet en blush



Yeux :



-base shadow insurance TF + baume lèvres évian ( pour faire ressortir les couleurs davantage )

-fap iced mocha NYX sur quasi toute la paupière mobile ( sauf coin interne )

-fap 15 art deco ( je redécouvre ces fards, d'une grande qualité ! ) en coin interne et touche lumière

-pigment colorona russet dans le grand creux et au dessus

-feutre liner 17 noir

-mascara colossal gemey











Grâce à ma commode, j'ai plus de place, et Dizzie aime ça !




Merci de m'avoir lue, à très vite !



Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. Voilà un joli MU rouge !!! Félicitations,car j'imagine que ce ne doit pas être évident à faire!

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je te lis régulièrement et j'adore ton interprétation du makeup rouge ! C'est celui que je préfère de tous ceux que j'ai vus dans les blogs. Je vais essayer de le refaire !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très touchée :)
    Merci de vos commentaires et à très bientôt !
    Cecysmily ( blogger bug )

    RépondreSupprimer
  4. très joli make up, vraiment très réussi, bravo !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. chsais po pourquoi je trouve que ton rouge est plus joli qu'un autre que j'ai vu ailleurs mais je me souviens plus très bien où. arf beudy

    RépondreSupprimer