Les palettes runway by NYX

Hello ! Incapable de tenir une promesse, je poste seulement maintenant pour vous montrer des photos des palettes NYX. Suivront d'autres...

Hello !

Incapable de tenir une promesse, je poste seulement maintenant pour vous montrer des photos des palettes NYX. Suivront d'autres articles sur mes derniers achats makeup, comment rendre sa peau ultra douce, et le fameux article sur le fdt minéral Yves Rocher.

Il y a moins d'un mois, j'ai sauté sur l'occasion d'un -20% sur la boutique www.nonpareilboutique.com pour me commander ces fameuses palettes NYX, dont j'avais vu quelques photos fort appétissantes chez Aurélie.

J'ai donc commandé 4 palettes, 2 pigments chromes ( j'en parlerai plus tard ), un crayon jumbo banc, et un blush.

Après 15 jours d'attente environ, j'ai reçu mon paquet très bien emballé. En temps normal, je crois savoir que les commandes sont reçues sous 10 jours en général, mais pendant les périodes de rabais, ils mettent forcément plus de temps à traiter la commande ( on est très loin de TSS ou fyrinnae cela dit ).

Autant dire que je suis raide dingue de ces palettes, plus je les utilise, plus je les aime. Elles sont juste parfaites!

- La texture des fards est très bonne, certains fards marquent moins que d'autres, mais rien de bien grave, dans l'ensemble c'est excellent. J'aime beaucoup les combinaisons de couleurs de ces 4 palettes, elles permettent de faire pas mal de choses.

- Le boitier est particulièrement joli, il s'ouvre et se ferme correctement, et le large miroir à l'intérieur est hyper pratique ( attesté ce week end ). J'ai même utilisé l'embout mousse pour poser le noir ce week end ( hé ouais c'est pas pro, mais j'avais qu'un seul pinceau et pas envie de le salir ).

-Elles coutent 8 $ chaque, c'est à dire rien du tout, sachant que vous avez 10 fards pour un total de 14g soit plus d'un gramme par fard ( donc grosso modo un mono de grande marque ).

Ma préférée ... En fait ça change tous les jours, j'ai commencé à m'ébouir devant la Secret World, qui, il est vrai, contient des verts absolument magnifiques, mais au final cette semaine, c'est la Champagne and Caviar que j'utilise le plus.

Je vous laisse juger avec des photos : palette/swatch sans flash/swatch avec flash


- CHAMPAGNE AND CAVIAR






- SECRET WORLD





- JAZZ NIGHT





- CATWALK





Alors, ça vous tente ? Vous avez déjà craqué ?

Merci de m'avoir lue, à bientôt :)

Encore plus d'articles

2 commentaires

  1. secret world et jazz night me tentent assez je dois dire!
    beudy

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça trop beau, surtout Champagne et Caviar et Secret World, ça me donne trop envie de commander !

    RépondreSupprimer