Je ne stop suis pas stop morte

Hello ! Plus d'une semaine sans poster, honte à moi... Quand je rentre le soir jsuis claquée, les mômes et mes ( connes de ) collègues...

Hello !

Plus d'une semaine sans poster, honte à moi... Quand je rentre le soir jsuis claquée, les mômes et mes ( connes de ) collègues m'épuisent. Du coup je retarde de dix minutes mon réveil chaque matin, ça devient tendu pour se maquiller. En gros, quand j'ai le temps je fais base+fap irisé ( séphora ou jardin aires de mac ) , ou quand c'est la loose je fais juste UDDPP sin ( génial ce truc ). Plus mascara et teint évidemment.

Le fdt minéral je l'applique à l'arrache, et comme j'ai eu une peau vraiment vraiment de merde cette semaine ( c'est en train de rentrer dans l'ordre ), c'était pas beau. J'ai adoré les commentaires des parents des enfants : "oula vous avez l'air fatigué, vivement le week end hein ! " ....

J'ai notamment eu une grosse plaie au menton ( truc percé et gratté 100 fois ), c'était super gore et impossible à cacher! Là c'est bon c'est camouflable.

Bon aujourd'hui j'ai fait un peu plus que ces jours ci, comme la vie me gâte en ce moment m'a soeur m'a regardé en me disant " oula c'est bizarre ton maquillage aujourd'hui " : jkiffe la life.

Yeux :

- base uma
- blue brown mac tiers externe ( pigment )
- jardin aires mac sur tout le reste ( pigment )
- pigment pure luxe quelconque en highlighter
- khôl de ma maman qui sent fort les épices mais bien gras, je l'avais acheté à velan il y a quelques temps. Je l'ai appliqué avec un pinceau synthétique et fondu un peu comme tifanny http://www.youtube.com/watch?v=pgtpilS0EyA&feature=channel_page ( enfin vite fait hein )
- mascara l'extreme de lancome ( trop pourri )

Teint:

- crème ultra facial mosturizer tinted " fair " chérie
- fdt minéral EM winged butter et fawn ( mélange )
- correcteur mac sur le monstre studio finish NC15
- silk dust EM
- blush shimmer powder cuivrée H&M



Vous avez donc les photos avec teint photoshop ( c'est pour de rire, je sais que découper les photos )




Et quelques heures après avec teint tout crados, et le monstre qui se voit, si si clique sur la photo tu vas voir



Je me suis mis une pailette dans l'oeil, j'ai du enlever les lentilles et sortir ma panoplie de secrétaire. ( ça fait pas trop mal qur la photo mais en vrai ça me va vraiment pas, on dirait une prof d'anglais ).



Et pour me remonter le moral, les photos qui m'ont fait halluciner, je les ai prises pour le fun, et finalement mes seuveux en ce moment c'est pas trop dla paille. Ils deviennent un peu plus blonds et ça fait plaisir. J'ai hâte de gagner ma vie et devenir un peu plus blonde sans JAMAIS avoir de racines. Là c'est au soleil, mais l'hiver c'est sacrément fadasse le blond cendré comme couleur ...


A bientôt :) Merci de me suivre ! ( blogger veut absolument souligner cette phrase, jvais pas le contrarier hein )

Encore plus d'articles

16 commentaires

  1. ben moi j'aime bien ton m-u des noeils (je pige pas trop la remarque de ta soeur...) et franchement je serai prête à donner beaucoup (mais vraiment beaucoup) pour avoir des cheveux comme les tiens ^_^

    RépondreSupprimer
  2. C'est à ça que ça ressemble une proooooof d'anglais, jsavais pô :p

    Choca, on va devoir se bastonner grave pour les cheveux de la demoiselle, parce que moi aussi j'en veux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Omagode, tes cheveux !!!!!!!!! :(:( je ferai aucun commentaire, puis je parie que tu ne leur fais rien de spécial, qu'ils sont comme ça naturellement, sans tricher, sans appliquer des camions citernes de soins dessus. Lebol !

    Je boude !

    RépondreSupprimer
  4. Une vieille prof d'anglais un peu coincée ... Toi tu seras la prof d'anglais la plus sexy de France :p

    Non dailan, je ne fais rien de spécial à mes cheveux ( j'ai oublié tous mes produits chez moi ), mon seul soin en ce moment c'est l'AS l'oréal au miel. Franchement jkiffe à mort les AS l'oréal, rien de mieux !
    Par contre dans l'année je fais des masques toutes les semaines ( les masques aussie qu'on trouve chez les english, je vais refaire mon stock d'ailleurs ), des bains d'huile et tout.

    Si t'as envie de dépenser 22 € pour le fun j'ai la crème kerastase oleo curl qui est sympa et qui sent bon et qui fait les cheveux doux.

    RépondreSupprimer
  5. t'as des cheveux pas possibles!
    Pour l'acné, je compatis tu connais mon souci!
    des fois je ne peux plus voir ma tête en peinture!

    mais ton MU est super joli et tu n'as pas l'air crevée je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ben globalement t'es quand même assez bien faite de ta personne comme fille jveux dire. Faudra penser à féliciter ta maman. Dommage que tu sois si malaimable.

    arf
    body

    RépondreSupprimer
  7. je suis mal élevée comme fille ( c'est vrai en plus ), je penserai à pasfeliciter ma mère à ce sujet d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  8. j'avions point dit mal élevée mais malaimable, désagréable quoi! cte jeunesse est désoeuvrée.
    beudy

    RépondreSupprimer
  9. Si c'est pour mettre des commentaires désagréables, ce n'est pas la peine, vous êtes sur un espace privé ici, bande de planquées !





    ( lol )

    RépondreSupprimer
  10. yeah je suis planquée derrière mon écran et je dis bien fort tout ce que je dirais po si j'étais en face de toua ouais et je laisse un commentaire désagréable pour dire que tu as été feurt réussie par madame ta mère.
    voilà c'est dit tu peux me bannir à vie de jusqu'après ma mort.
    arf
    beudy

    RépondreSupprimer
  11. Tu as une crinière de rêve ! très jolie :))

    ah la la mais cheveux sont tout pourris ! je me suis résignée, ils restent attachés et tout pourris ! me font trop de la peine !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que t'as des cheveux gorjousse et tout et tou ;-)

    et j'arrive toujours pas à croire que t'as ( eu ) de l'acné , t'as une très jolie peau claire et unifiée. même si tu me dis que c'est le FDT qui fait cet effet bah jte crois toujours pas tralalère :p

    RépondreSupprimer
  13. merci les filles :)

    ellea c'est jamais perdu hein, ils sont secs tes cheveux ?

    Ma peau est loin d'être unifiée, d'une j'ai plein de petites veines pétées sur les joues, et de deux j'ai des marques de cicatrices mais qu'on ne voit pas sur les photos parce que c'est localisé sur la mâchoire ( quand la peau est claire, les marques mettent du temps à partir en plus ! )
    .Il y a des périodes ou ça va ( là tout de suite ), des périodes moins bien ( la semaine dernière ), j'évite les FOTD quand ma peau est cracra !
    Mais j'ai passé le pire c'est vrai ( et jsuis bien contente ).

    RépondreSupprimer
  14. Vingt ans après... j'ai du avoir trop honte des fautes faites dans mon comm plus haut :P

    Vi les cheveux pointes sèches, racines assez grasses, pas trop mais un peu, et puis des tas de frisotis extra énervants, la mouise quoi... du coup j'ai abandonné :(

    Bon je vais lire la suite, éclate toi bien chez les uk ma belle et repose toi bien surtout !

    des bisous!

    RépondreSupprimer
  15. tres interessant, merci

    RépondreSupprimer
  16. ravissante absolument

    RépondreSupprimer