Repressage

Je vous l'ai dit dans mon précédent post, dizzie m'a défoncé 3 blushes, dont un nouba qui est vraiment superbe, et comme je suis p...



Je vous l'ai dit dans mon précédent post, dizzie m'a défoncé 3 blushes, dont un nouba qui est vraiment superbe, et comme je suis pas prête d'aller à Dublin en racheter un, je l'ai repressé ainsi que son cousin qui avait mal vécu mon déménagement à Lille.

Nouba est une marque italienne, que je n'ai jamais vu en vente en France ni en Angleterre, par contre si vous allez en Irlande profitez-en, prix raisonnable ( 15 € le blush ) et grande qualité. A la base ce sont des blush on bubble donc qui ont une forme un peu sphérique comme une msf. Le packaging est exactement comme celui de nars ( enfin pas pour les blush mais pour les fap oui ), noir plastique un peu rugueux.


J'ai donc finement émietté ce qui restait des blush, j'ai ajouté de l'alcool à 70 goutte à goutte jusqu'à obtention d'une pâte assez épaisse, ensuite on étale dans le pan, et on tamponne du bout des doigts avec du sopalin pour donner la bonne forme. On presse avec la paume de la main jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus d'alcool sur le sopalin, et puis on laisse sécher; là ça fait 2 jours et je pense que c'est bon :). Je dis " on ", mais bon, c'est la première fois que je represse un blush donc c'est peut être pas la bonne technique!

Je vous mets juste un "après", je sais pas vous mais moi ça me sappe le moral de voir un blush cassé, on se passera donc de l"avant".

Le framboise avec les paillettes dorées est le 51, le rose/pêche est le 46. Si vous voulez des swatches, ya qu'à demander !








Sinon, yay ! Je suis à la moitié de mon stage, je commence à connaître le rayon parfum femmes par coeur... C'est franchement pas mon truc les parfums, même si j'avais un compte en banque blindé je pense que je ne ferais pas de folies de ce côté. J'ai senti Angel toute la journée : je m'en suis foutu partout en faisant un échantillon. Ca pue ce truc ...


A bientôt " les girls " ©Ailaide

Encore plus d'articles

4 commentaires

  1. ahhhhhhhhhh beurk Angel :(
    le rayon parfum c'est celui que je déteste chez sepho mais d'une force!!! ça pue toujours
    ce que jkiffe c'est les stands cargo , nars , ud , stila...... je m'en lasse jamais

    RépondreSupprimer
  2. il faut absolument que j'te voie,
    tu me manques.

    RépondreSupprimer
  3. pétard le copyright!!
    arf
    body

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'angel a haute dose c'est un peu épouvantable et ça manque de classe en plus.
    bravo pour les repressages, moi j'ai pété une shimmer de chez lise watier (c'est de la daube ce truc) elle était marbrée genre MAC, j'ai tout fichu les morceaux dans une boites EM bon ça s'applique quand même mais ça manque de charme.

    RépondreSupprimer