Makeup minute

Hello ! 2 posts en 2 jours, j'ai repris du pwal de la bestiole moi jvous dis. Ben wé parce que finalement ce stage, il est pas si mal. ...

Hello !

2 posts en 2 jours, j'ai repris du pwal de la bestiole moi jvous dis. Ben wé parce que finalement ce stage, il est pas si mal.

En plus en ce moment j'ai une peau, jvous dis pas. Jamais vu ça, pas un bouton depuis des siècles, pas beaucoup de points noirs et tout. Surement le soleil ( fait super beau dans le nord ).
Du coup avant hier, j'avais pas prévu de me maquiller, et comme dab à 16h, je sors mon fap Stila kitten, le même genre que grand entrance chez mac, même texture aussi. Au final j'en ai mis sur toute la paupière avec un peu d'Honesty de mac dans le creux, histoire de pas faire un monocrome. J'ai mis du crayon blanc ( séphora ) en dessous de l'oeil, mais j'aime moyen, ça se voit beaucoup que j'ai mis du crayon blanc, et c'était pas le but.

Et c'est au niveau de teint que c'est la méga révolution, j'ai osé juste mettre de la poudre après ma crème teintée d'amour Kiehl's ( c'est bon comme ça fash ? :p ). D'ailleurs c'est depuis que j'utilise Kiehl's en crème de jour que j'ai une jolie peau.

Séquence émotion mais il y a un an et demi je n'aurais jamais pensé avoir une peau comme ça; il y a un an et demi je me grattais les boutons au sang parce que j'étais bouffée par le stress ( de la prépa, vous savez tout ), je rentrais le weekend chez mes parents la peur au ventre parceque je savais que ma mère allait halluciner devant les lésions que j'avais. Enfin voilà, j'exaggère rien, c'est juste la preuve qu'on peu se sortir de l'acné excoriée, c'est une vraie merde mais ça se soigne.

Bon, de près, on voit qu'il n'y a pas de fdt, mais je fais pas "sale".
J'allais oublier de vous donner le nom de la poudre : Banane de T leclerc, en version poudre libre. Elle est très fine.

Sur les joues, un peu de blush on bubble Nouba 51 ( le framboise ), sur les lèvres pareil.

Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse une review sur l'ultra facial teinté de chez kiehl's, ça vous dit ?










A très vite et merci de m'avoir lue :)

Encore plus d'articles

7 commentaires

  1. tu sais Cecy,ça fait un moment déjà que je m'extasie devant ton teint de porcelaine... Chui jalouse à mort !Entre ton teint, tes joues, et tes yeux..Limite je ferais un meurtre :p

    Elle est chère la crème teintée Kiehl's?Tu as pris quelle teinte?

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. waaaa je suis flattée julia :)

    j'ai pris la teinte light pour la crème kiehl's, je suis à peine NC15 chez mac ( à peine parce que je le trouve encore trop foncé ), et elle est parfaite. Ça unifie très légèrement, et surtout elle hydrate juste ce qu'il faut. Je la préfère 10 000 fois plus à la cf light !
    Elle coute 27 € ( pour 75 mL ), je pense qu'elle va me durer 6 mois, bon rapport qualité prix.
    :)
    C'est quoi hellocotton ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien ton crayon blanc dedans les nieux ; O

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie peau, tu as bien raison, et make-up également, bref tu es toute jolie^^. J'ai quelques traces laissées par d'anciens boutons d'acné. Cette crème a "résolu" ce problème chez toi?
    Merci et bonne continuation!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais qu'elle n'efface pas les traces ( j'ai testé beaucoup de produits pour ça, le plus efficace a été de ne rien mettre et de laisser faire le temps :( ). J'ai encore des traces d'acné mais sous la mâchoire ( c'est là qu'ils reviennent de temps en temps ), donc ça ne se voit pas beaucoup.
    Bon ce weekend je vous ferai une review sur cette crème :)

    RépondreSupprimer
  6. tu as une paru magnifique!!!
    j'espère me débarrasser de mon acné pour essayer d'avoir un teint comme ça. En tout cas, tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton réponse!!
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer