Aubrey Nicole : les blushes

Grâce à Nemux, j'ai reçu un jouli paquet avec tout plein de trucs dedans, dont le magnifique blush Aubrey Nicole dont je viens de vous ...


Grâce à Nemux, j'ai reçu un jouli paquet avec tout plein de trucs dedans, dont le magnifique blush Aubrey Nicole dont je viens de vous poster 50 photos.


Juste après, j'ai profité d'une réduction sur le site Aubrey Nicole ( frais de ports offerts : 15 $ économisés yay !), et j'ai commandé tous les blushes qui me plaisaient, certains en full et d'autres en samples ( qui sont très généreux et dans de petits pots, d'ailleurs comparez avec le full à 8 $ de chez CS ces voleurs ).


J'ai reçu ma commande en 15 jours.


D'ailleurs ils m'ont envoyé le Warmth bronzer en sample alors que je l'avais demandé en full. Il est franchement pas terrible mais, il faut réclamer son du, donc je me suis empressée de leur envoyer un mail, pas encore de réponse.


J'aimerais bien qu'ils me répondent et qu'ils m'envoient ça vite, et s'ils pouvaient me rajouter un autre échantillon de leur super savon, ça serait sympa merci. Il sent super bon, j'arrête pas de le sniffer, c'est un vrai savon artisanal plein d'huile d'olive, qui sent encore sur la peau des heures après, un vrai bonheur. Là je suis en no buy jusqu'à la rentrée ( septembre, oui oui ), mais je le mets sur ma liste.






Alors voici les blush puis les swatches. Notez que j'ai appris comment écrire le nom des blush "proprement" à côté :)









Donc évidemment j'ai eu le méga coup de coeur pour sorbet qui ressemble un peu à delightful de cory ( que je commanderai en full un jour ). Sunrise est magnifique, les autres se ressemblent un peu, surtout beautiful et blissful, passion est plus léger et est dans le même genre qu'Orgasm. Le warmth bronzer est assez affreux en vrai, entre le jaune et le marron. Eden est un beau pêche mat, tease est un rose plutôt froid et lust est magnifique, c'est un orange à paillettes.


A part ça il y a deux jours Dizzie m'a reveillée à 5h du mat' et a renversé mon panier de blush. J'ai cru que j'allais mourir, accrochez vous ça fait mal ( et encore vous n'avez pas les miettes de blush devant vos yeux ) : ma seule et unique shimmer brick apricot en morceaux, ma MSF REDHEAD in trouvable, en morceaux aussi; mon dernier blush nouba 46 en morceaux.
Je me suis raisonnée en me disant que c'est pas grave, et c'est que du maquillage, et qu'elle aurait pu péter tes 2 autres msf, tes BP EL mac, tes ral auraient pu fondre, enfin voilà ya des trucs plus grave.

N'empêche que j'ai les boules.

J'ai réussi à represser mes blush nouba ( oui j'en avais pété un autre, ils sont de très bonne qualité donc très fragiles ), je suis plutôt contente, je vous montre ça la prochaine fois.

J'ai ramassé les miettes de la shimmer brick et de la msf mais je sais pas trop quoi faire, si j'emiette et je represse ça n'aura plus vraiment d'interêt ...

Si vous avez des suggestions...

A bientôt :)


Encore plus d'articles

2 commentaires

  1. Ta shimmerbrick, c'est vraiment des miettes miettes?
    Si t'a encore des bouts de bande, tu peux tenter le repressage bande par bande...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cecy!
    Juste pour paraître "kitch", vous êtes absolument magnifique sur vos photos! (Et "vlan"...! encore un obsédé!!!)...mais non! vous avez un visage divin!...Oh, encore bravo pour avoir appliquer la méthode Dukan ( je la connaissais déjà...très efficace.)
    Bon week-end! Gilles.

    RépondreSupprimer