Correcteur mac, je t'aime, je te hais ...

Ma peau est pourrie ( mais vraiment ) en ce moment. Je fais de l'acné excoriée depuis 2 ans et je fais une rechute depuis 2 semaines; c&...

Ma peau est pourrie ( mais vraiment ) en ce moment. Je fais de l'acné excoriée depuis 2 ans et je fais une rechute depuis 2 semaines; c'est la plaie, ça me laisse des lésions qui ne guérissent pas, et des marques qui mettent plusieurs mois à partir. 


Avant j'utilisais le correcteur Everyday minerals. Sympa mais juste pas couvrant quoi. J'en ai eu marre de passer 10 minutes sà batailler avec un "correcteur non couvrant" le matin donc j'ai acheté le correcteur mac studio finish NC15 ( enfin NW20 mais le troc a frappé ). Ce truc est génial, en une seconde j'oublie mes marques, pas besoin de retouches en journée, le pied. 


Mais trop de correcteur tue le correcteur. Avant hier, j'ai mis une bonne couche sur quasiment tout le visage ( j'avais des boutons partout ), et quand je suis rentrée j'ai été horrifiée 

1. Ca avait craquelé, coulé, et il se voyait sous mon fond de teint, ça faisait limite une surépaisseur
2. Je brillais beaucoup, quand je vous dis que ma peau va pas bien du tout je vous ments pas hein
3. Mes boutons n'avaient pas seché car étouffés sous les produits
3. J'avais mes lunettes ( HS mais je suis affreuse en lunettes, yen a a qui ça va, pas à moi ! ) avec ce *^!:;$ d'orgelet ( je ne peux pas me maquiller les yeux non plus )

J'ai eu un gros coup de pression j'ai tout démaquillé, j'ai sucé mon pouce devant la télé et je me suis juré de faire le less is more niveau makeup quand ma peau me fait des coups comme ça. Techniquement, cacher des plaies infectées c'est impossible, il va falloir que ça rentre dans ma caboche. 

Encore plus d'articles

0 commentaires