Retour au bercail

Alors je suis chez mes parents pour la semaine : inconvénient : réadaptation à la collectivité assez longue, avantage : Paris et APN ! Donc ...

Alors je suis chez mes parents pour la semaine : inconvénient : réadaptation à la collectivité assez longue, avantage : Paris et APN !
Donc j'ai pu vous prendre quelques photos de mes nouveaux rouges à lèvre et de ma bouille du jour. Je la joue très soft depuis hier, que ce soit sur les yeux ou sur le blush j'ai la main légère. Je suis en vacances et je veux que mes parents me foutent la paix ( " hé ben t'as mis la dose aujourd'hui " : c'est juste plus supportable !).

Alors voici les bêtes : de gauche à droite : baume de 8h Elizabeth Arden plum, mac sophisto, mac syrup, rimmel paradise, mac capricious.




Les mêmes, dans le même ordre :



J'attends une belle commande Nonpareil de ral nyx dans les mêmes tons ( plutôt nude donc ).

Et voici ma tête du jour, les yeux sont faits avec la palette claire's métallique, le teint c'est Everyday Minerals avec le blush nick nack et le rouge rimmel paradise sur les lèvres.





Je crois que mon vrai coup de coeur c'est syrup, je n'avais pas encore de rouge à lèvre dans ces tons, je trouve que ça donne une mine fraiche et ça ne plombe jamais mon maquillage. Si vous avez d'autres références de ral dans ces tons, n'hésitez pas à me les donner !

A bientôt :)



















Encore plus d'articles

6 commentaires

  1. Je ne m'étais jamais attardée sur Sophisto, et là, je le trouve très joli sur ton swatch !
    T'a vraiment une bouille de poupée à croquer.. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)

    Sophisto est vraiment étonnant !

    RépondreSupprimer
  3. J'irai voir Syrup alors ! il a l'air très mimi ;)

    De mon côté, je ne quitte plus Sophisto, bientot une semaine que je ne mets plus de gloss.. uniquement ce ral, une petite révolution :P

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air sublime ton Sophisto !!!

    Chez Nyx (je ne sais pas ce que tu as commandé) tu pourrais essayer B52, Thalia (mon préféré), Tea Rose... Il y en a d'autres mais ne n'arrive pas à mettre la main dessus. Et biene ntendu les nouveaux l'Oréal ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et re :)

    J'ai pensé à toi, j'ai vu chez Gemey une série de ràl beiges très beaux, je ne sais pas s'ils sont en vente en France mais comme ce sont des couleurs que tu aimes si tu as l'occasion d'ailler regarder, ça devrait te plaire :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiii ! Il me semble que ce sont les ral "nude quelque chose ", j'en avais acheté un quand ils étaient sortis mais j'ai pas pris le plus beau, hier en allant au monop j'en ai vu 2/3 très jolis. J'irai voir à carrefour pour ça et pour trouver le sweet lychee que je trouve vraiment beau

    RépondreSupprimer