Ma peau aime Dove !

J'en ai marre d'avoir 50 produits pour nettoyer mon visage ( j'en ai que 3 mais c'est déjà trop je trouve, quand on a une pe...

J'en ai marre d'avoir 50 produits pour nettoyer mon visage ( j'en ai que 3 mais c'est déjà trop je trouve, quand on a une peau compliquée, il vaut mieux faire au plus simple ), un pour décaper quand je sens les points noirs arriver, un pour la douceur pour contrecarrer les effets du décapage ... Enfin bref, j'ai trouvé un tout en un, le savon Dove basique.

Il décape assez pour laisser ma peau bien propre ( certains nettoyants doux laissent mon menton un peu grassouille, et mon menton veut du décapage sinon bonjour les microkystes ) et laisse la peau de mes joues tûte douce. La mousse est fine et il sent bon. En plus c'est un peu un retour aux sources, c'était mon savon quand j'étais petite. J'aimerais finir tous mes gels douche et n'utiliser plus que le Dove pour le visage et le corps. Il existe aussi en go fresh, mais je trouve qu'il sent moins bon.

Voici ma tête du jour, toujours avec la palette claire's. Je n'aime pas du tout le gris et tout ce qui ressemble à un smokey sur moi, donc je n'aime pas mon makeup aujourd'hui. J'ai mis sophisto sur les lèvres et le blush de la palette Too Faced Glamour to go II.

A bientôt !


Encore plus d'articles

3 commentaires

  1. Bonjour Cecily, je viens de découvrir ton blog, que je trouve super charmant et frais. J'ai une question à laquelle peut-être tu as déjà répondu, je n'ai pas encore pris le temps nécessaire pour lire la totalité des billets et des comm.
    Est-ce que tu trouves ta peau plus belle, depuis que tu employes le savon dove? Je trouve que la luminosité de ton teint et le grain de ta peau sont magnifiques, pour cette raison je me permets de te poser cette question. Encore merci pour ta présence si fraîche, je te souhaite une très belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire anne-lo :)
    Ma peau s'est visiblement améliorée depuis que j'utilise la crème kiehl's ( ultra facial mosturizer, dont je ferai une review complète ce weekend ), et depuis que j'utilise dove. Il nettoie très bien ma peau mixte, mais en l'agressant moins qu'un simple savon. J'ai quand même besoin d'un nettoyage profond car mon menton a tendance à s'encrasser ( je perce mes points noirs toutes les semaines, c'est le seul moyen de ne pas se retrouver avec des microkystes ).
    Je le conseillerais à toute peau mixte ( pas sèche ), en plus ce n'est pas un gros investissement !
    A très bientôt, n'hésite pas si tu as d'autres questions :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ta réponse!
    Ayant moi-même la peua mixte, je vais suivre tes conseils.
    Je te souhaite une très belle suite de semaine!!¨

    RépondreSupprimer