After party

Je suis très contente de mes nouveaux cotons lavables, je ferai un article plus complet le mois prochain, quand j'aurai mon APN ! Pour l...

Je suis très contente de mes nouveaux cotons lavables, je ferai un article plus complet le mois prochain, quand j'aurai mon APN ! Pour le moment, ce que je peux vous dire, c'est que le site est très sérieux, rapide, et que les cotons sont de bonnes qualité. Il est cependant difficile de garder leur couleur blanche, donc je fais un "prélavage" au savon de marseille un peu contraignant. Je me tâte à abandonner les cotons lavables pour les yeux, et ne les garder que pour le visage et l'application des lotions.

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un coup de coeur pour le produit Tigi Bed, Head After Party, je l'ai commandé sur ASOS après avoir vu l'éloge qu'en faisait xsparkage sur youtube. Elle en parlait avec tellement d'amour, il fallait que j'essaie ! Je ne comprends pas pourquoi mais ce produit n'est plus sur ASOS, mais vous pouvez toujours le commander ici : www.hqhair.com, pour 12£.
Je suis conquise, c'est magique : il rend les cheveux tous doux, brillants, et ne graisse pas ( sauf si on en applique une tartine sur les racines ). Je l'applique sur cheveux secs ou mouillés mais il faut avoir la main plus légère sur cheveux secs.
En plus le flacon est vraiment funky :


Encore plus d'articles

1 commentaires

  1. Il est tip-top, j'en suis amoureuse aussi. Bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer